0086-539-8608988

Home > ACTUALITÉ

La célébration du 10e anniversaire du groupe Consmos

Afin de montrer le bon esprit de collaboration du groupe Consmos, de renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe de notre société, de célébrer le dixième anniversaire de l’entreprise et de commencer une nouvelle ère des dix années prochaines, l’société a décidé d’organiser un voyage à Rizhao pour élargir notre cohésion et exécution.

Dans 10 et 11 octobre, tous les nombres de Consmos prennent le bus ensemble sont alles a Rizhao. Pour le premier jour, nous avons eu une réunion et une grande célébration du 10e anniversaire. Il permet aux nouveaux collègues de mieux connaitre l’histoire de l’entreprise et de rendre tout le monde plus confiant quant à notre avenir.

Après la réunion, notre famille Consmos a eu un repas copieux de local. Nous avons joue à des jeux et mangé et bu jusqu’à tard à la nuit. Après le diner on prend le bus pour aller à l’hôtel au bord de la mer. Même le temps était un peu froid, mais tout le monde s’est bien amusé à la plage et on prend des photos ensemble.

Pour le deuxième jour, on se lève tôt dans le matin et se promène sur la plage. Ensuite, après le petit déjeuner simple, nous commençons notre équipe à construire des activités sur la plage. Les activités sont intéressées et tout le monde a bien joué en équipe. On a mangé de délicieux fruits de mer pour le déjeuner. Et dans l’après-midi, on fait un tour sur le bateau de pêche.

Cette activité de constitution d’équipe a non seulement montre la vigueur et l’esprit de combat courageux de chaque personne mais a également renforcée la communication horizontale entre le travail et la force centripète de l’équipe. Apres l’évènement, tout le monde a partagé son expérience et ses réflexions.

Les connaissances que nous avons acquises dans cette activité seront remplacées dans l’vérité. Et dans les prochains jours, on va travail ensemble pour un avenir meilleur.
        Consmos, votre fournisseur professional de paneaux a base de bois.